Politique de Remboursement

Rétractation

La rétraction de votre commande ou article se passe en 3 étapes.

1. Demande de rétractation

Vous n'êtes pas satisfait des produits ? Cela peut arriver. Dans ce cas, vous avez 14 jours après réception de votre commande pour nous envoyer votre demande de rétractation. Merci de vous rendre sur la page contact du site pour nous envoyer votre demande.

Les demandes de rétractation reçu 14 jours après réception de votre commande ne pourrons malheureusement être prises en compte.

2. Retour

Une fois la demande de rétractation acceptée, nous vous communiquerons l'adresse de retour (situé en France). 

Vous avez alors 14 jours pour nous retourner les articles à l'adresse de retour. Les articles expédiés après ces 14 jours ne seront pas acceptés.

3. Remboursement

Le client sera 100% remboursé dans le cas où :

  • Les articles sont neufs et inutilisés,
  • Il n'y a aucun élément manquant,
  • Les délais de demande et de retour sont respectés.

 

INOMEGA se réserve le droit de ne pas accepter la demande de rétractation ou de rembourser partiellement le client si : 

  • Les articles ne sont pas renvoyé dans leur emballage d'origine.
  • Les articles sont endommagés, salis, non fonctionnels ou qui présentent certaines pièces manquantes.

 

Note :

  • Les consommables de type carte micro SD et pile ne seront pas remboursés s'ils ont été ouverts de leur emballage.
  • Les frais de livraison pour le retour des articles sont à la charge du client.

 

    Veuillez compter 7-10 jours après remboursement pour que le montant soit crédité sur votre compte bancaire ou compte Paypal.

     

    Annulation d'une commande

    Pour annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 6 heures qui suivent la prise de commande. Passé ce délai, nous serons dans l'impossibilité d'annuler la commande.

     

    Si vous avez la moindre question, merci de nous contacter par email à support@inomega.zendesk.com.